top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

!

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

tag harry potter ⚯͛

Hello aujourd'hui on se retrouve pour un article que je suis trop contente d'avoir écrit .

Je voulais m'excuser pour mon absence mais je reviens ! Aller c'est parti.

1.Ton Weasley préféré ?

Je pense les jumeaux car ils sont drôles et un peu fou (on va dire que ça compte pour une personne).

2.Ton personnage féminin préféré ?

Forcement Hermione Granger, pour moi dans toute la saga Harry Potter elle était parfaite donc je l'adore .

3.Ton méchant préféré ?

Bellatrix Lestrange, elle est horrible mais il y a aussi Ombrage toujours habillée en rose bonbon .

4.Ton personnage masculin préféré ?

C'est difficile comme question...J'aime beaucoup Harry Potter mais il y a aussi Sirius Black et Albus Dumbledore donc franchement je sais pas ^^

5.Ton professeur préféré ?

Mc Gonagall, la meilleure professeur de Poudlard a mes yeux .

6.Duelliser Bellatrix euphorique OU Molly en colère ?

Je préfère largement me battre contre Bellatrix par ce que quand Molly est en colère il ne faut pas se battre avec elle.

7.Voyager jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?

Sans hésiter le poudlard express.

8.Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ?

Monter un hippogriffe ça serait génial, je préfère largement les hippogriffes je trouve ça magnifique .

9.Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? Je préfère Michael Gambon ^^

10. Quelle maison t’a immédiatement mis le plus en confiance ?

Je vais pas du tous être originale mais c'est Gryffondor.

11.Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?

J'ai fais le test et je suis Gryffondor donc je suis trop contente.

12.Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?

Le sort...accio ça m'éviterais de chercher tout le temps ce que j'ai mal rangé.

13.Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenue ami, à Poudlard ?

Luna Lovegood, elle a l'air super cool, elle est originale, décalée et marrante je pense que l'on deviendrait facilement amie.

14.Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce

La cape d'invisibilité pour pouvoir aller là où je veux sans me faire voir.

15.Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?

Dobby sur je l'adore, j'ai trop pleuré quand il est mort, c'était horrible.

16.Reliques de la mort, ou Horcruxes ?

Les reliques de la mort sans hésiter.

Donc j'espère que ce tag vous aura plu je vous fais pleins de bisous n'hésiter pas à laisser un commentaire ou me rejoindre sur instagram tous les liens sont

sur la page d'accueil . Gros bisous ^^

bottom of page