top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

parlons livre ! #1

HELLO

aujourd'hui je vous parle de mon livre préféré du moment, Phone Play !

j'adore ce livre en deux jours j'ai lu plus de la moitié du livre.

L'histoire est super intéressante, je vous conseille se livre .

-Dans se livre il y a 349 pages

-Il coute 15,95€

-L'auteur est Morgane Bicail

Résumé :

Un soir, Alyssa, dix-sept ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : "Devine qui je suis et je serai à toi."

L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques.

Jusqu'où-ira-t'elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?

Alyssa a seize ans, aux yeux de ses parents, elle a tout de la fille modèle . Mais ... elle fume en cachette. C’est sa manière à elle de se rebeller et de mettre un peu de piment dans son existence. Cependant, tout bascule complètement le jour où elle reçoit un SMS d’un numéro inconnu. Un garçon mystérieux l’invite a joué à un jeu. La seule condition : ne parler de ce jeu sous aucun prétexte à qui que ce soit. Qui se cache derrière celui qu'elle

surnomme Lui ? Pourquoi veut -il jouer à ce jeu si bizarre, voire malsain ?

Quand j'ai commencé à lire ce livre je dois avouer que je ne l'ai pas trouvé très intéressant mais aux files des pages je l'ai beaucoup plus aimé. J'adore le suspense.

Je trouve que ce livre est très frais, facile à lire et sans prise de tête.

Donc je conseille se livre à toutes les jeunes filles .

J'espère que vous aimez bien quand je parle de livre. Dis-moi en commentaire quel est ton livre préféré. J'adore quand vous mettez des commentaires .

gros bisous


bottom of page