top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

parlons livre #2

Coucou, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui on se retrouve pour un tag qui parle de livre comme vous l'avez vu dans le titre :)

-Plutôt corne ou marque page ?

Marque page je n'aime pas abimer mes livres !

-As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

oui !

-Lis-tu dans ton bain ?

non

-As-tu déjà penser à faire un livre ?

peut-etre quand je serais grande, qui sais.

-As-tu un livre culte ?

oui, c'est Moby Dick de Herman Melville

-Aimes-tu relire ?

non pas vraiment

-Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?

j'aime bien ;-)

-Comment choisis-tu tes livre ?

Je regarde la couverture (si elle est jolie ou pas) et après je lis le résumé.

-Quel est l'élément qui ta donner envie de lire ?

je pense que c'est quand j'ai appris a lire, j'avais beaucoup de livre quand j'étais petite et j'aimais déjà lire .

-Que penses-tu des adaptations cinématographiques ?

personnellement je n'aime pas se genre de livre...

-Si tu ne pouvais lire qu'un seul type de livre, quel serait-il ?

franchement je ne sais pas !

-Comment classes -tu tes livres dans ta bibliothèque ?

Du plus grand au plus petit ;-)

Es-tu livres papier ou e-book ?

livre papier car quand je lis j'aime être déconnecter du monde, être dans ma bulle, sans écran .

J'espère que se TAG vous aura plus je vous fais plein de bisous.


bottom of page