top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

La meilleure série

Je voulais vraiment vous parler d'une série que j'adore, qui est Arrow, c'est la meilleure série à mes yeux et pourtant j'en ai regardé beaucoup des séries mais je vous assure que c'est celle que je préfère. La série propose du suspense, action, aventure, policie, sience- fiction et super héros.Il y a pour l'instant 5 saisons et la sixième en réalisation, la série est sortie en 2012. La série se concentre sur Oliver Queen un milliardaire qui revient dans sa ville natale, Starling City après avoir survécu pendant 5 ans sur une ile du Pacifique. A son retour il prend secrètement une deuxième identité, un archer vert (ensuite appeler Arrow/Green Arrow) qui cible les personnes qui ont trahi la ville. Il sera rejoint par John Diggle sont garde du corps, Félicity Smoak pirate informatique puis par d'autres. Dans chaque épisode on peut voir des flashbacks sur Oliver pendant les 5 années sur l'ile, chaque saison s'écoule sur un an .

Les cinq saisons sont disponibles sur Netflix. Dans certains épisodes ont peut voir des super héros comme Flash ou Super Girl. Je vais pas vous mentir je suis accro à cette série en deux semaines j'ai regardé quatre saisons de 23 épisodes qui font un peu plus de 40 minutes, et j'ai maintenant fini la saison 5.

Voilà cette série est juste géniale, elle nous fait passer par toutes les émotions. La saison 6 est prévue pour octobre !

A bientôt pour un prochain article❤ 🏹

Photos de la série :

bottom of page